Rang 10 de la Guilde et Retraite de la Rîn

Discussion dans 'Annonces de la Guilde' démarrée par Amras Anárion, 8 Janvier 2015.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Suilad,

    La Confrérie est désormais de Rang 10, ce qui correspond à 360 jours d’ancienneté. Nous fêtons ainsi notre premier anniversaire ! :joyful:

    Après un an de bons et loyaux services, je prends désormais ma retraite, comme je l'avais déjà planifié un bon mois à l'avance sur ce topic :
    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/le-départ-vers-louest-approche.371/

    Cela signifie que :
    • Je ne m'occuperai plus de rechercher et recruter personnellement de nouveaux Confrères
    • Je ne m'occuperai plus de l'expulsion de membre, que ce soit pour des raisons d'inactivité (nettoyage) ou de discipline.
    • Je ne fait plus le rôle d'intermédiaire et de trieur pour la gestion des coffres ou des loyers dans le quartier elfiques d'Imrath-e-Menel via ma mule Sagenoeud. Donc ne plus lui envoyer de courrier.
    • Je ne lancerai plus d'évènements quelconque (RP, instance) pour la Confrérie.
    • Je ne gèrerai plus la Charte de la Confrérie.

    Cependant, je continuerai de veiller sur la Confrérie, par :
    • Une veille constante sur le forum de la Guilde, afin de me tenir au courant des nouvelles, notamment des discussions des Officiers. Je serai donc toujours contactable via ce média.
    • De nommer de nouveaux Officiers ou d'en révoquer si les Coen m'en font la demande. (Je ne disparais donc pas du jeu du jour au lendemain.)
    • Les conseiller ou approuver leur décisions (exemple : réécriture de la Charte de la Confrérie.)
    • Je continuerai de partager mes loots personnels dans le quartier d'Imrath-e-Menel (mais je ne gère plus les loots des autres qu'on m'enverra pas courrier).


    Les Officiers actuels actifs (Elrenndirr, Norrindor, Gurnuir, Normanhesse et Cewar) s'occuperont donc de ce qui est gérable et auront Carte blanche sur cela, à savoir :
    • Recruter de nouveaux Confrères
    • Nettoyer les membres inactifs (attention à ne pas virer ceux qui habitent à Imrath-e-Menel).
    • Expulser des membres pour cause disciplinaire
    • Lancer ou proposer des Events et animer la Confrérie.
    • Mettre à jour la Charte de la Confrérie s'il y a besoin.

    Ils auront naturellement les droits de modérations sur le forum afin de pouvoir mener à bien leurs tâches.

    Je tiens à rappeler que je n'ai toujours pas de successeur à sein de la Confrérie, et donc que cette place est toujours vacante. À terme (c'est-à-dire d'ici quelques mois), il est d'ailleurs assez probable que je cède ma couronne, couronne qui reviendra donc à mon héritier).
    Elrenndir aime votre message.
  2. Norrindor

    Norrindor Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Norrindor
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    non
    Monstres:
    non
    Suilad bonne route et nous ferons de notre mieux pour ne pas te décevoir
    Amras Anárion aime votre message.
  3. Aglaradan

    Aglaradan Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Aglaradan du Gondor
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Margundo, Ohtaristor
    C'est toi qui nous a accueillis dans la confrérie, et après une grosse pause que nous avions nous-même fait pendant six ou sept mois, nous nous reconnectons pour apprendre ton départ.


    Merci pour tout - en particulier ton aide et tes conseils dans les premiers pas effectués dans le jeu-, et nous te souhaitons la réussite dans tout ce que tu entreprends !

    Aglaradan
    Firetauriel et Amras Anárion aiment cela.
  4. Ellronde

    Ellronde Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Ellronde
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Wyvern (gardien des runes)
    Duillad (chassou)
    Thingollod (érudit)
    Virendil (fourbisseur)
    Gufgin (ferronier)
    Suilad Galma,
    Je suis passé par hasard sur le forum et suis tombé sur ce post annonçant ton futur départ.
    Je tenais juste à dire que mon court passage dans ta confrérie m'a beaucoup aidé et beaucoup appris, tu as construis un bel édifice en peu de temps et puisse la grâce des valar le faire perdurer.
    Firetauriel et Amras Anárion aiment cela.
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Merci à vous pour ces petits mots. ;)
    Que vous soyez toujours dans la Confrérie ou un ancien, vous serez toujours la bienvenue sur notre forum.
    Et puisse les Coen faire rayonner l'héritage que j'ai construit et qui désormais leur échoit.
    Firetauriel, Arthanos, Elrenndir et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Nedert

    Nedert Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Nedert
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Adanphir
    Monstres:
    Luttrz
    (oui le sujet date un peu, mais je me devais de laisser une trace suite à ce départ)

    Tout d'abord c'est avec tristesse que moi et Audrion avons apris la nouvelle, mais nous ne pouvons t'empêcher de partir malheureusement.

    Ensuite nous tenions tout deux à te remercier, c'est toi, toi qui nous a appris à jouer, toi qui nous a conseillé, toi qui nous a guidé. Et nous ne pouvons que te remercier, et le mot merci n'est pas assez fort pour exprimer tout ce que tu as fait pour nous, pour les Valar. Certes je ne suis plus des vôtres, mais moi et l'cousin Audrion nous nous souviendrons de ces bons moments passé en ta compagnie.

    Et pour finir je souhaite un bon jeu aux anciens et aux nouveaux (enfin si on se souvient encore de moi :) ) et bien sûr une réussite pour toi Galma, et pour l'Ordre des Valar.
    Amras Anárion et Firetauriel aiment cela.
  7. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Seul les Coen ont t il une chance pour la place de rin ou moi aussi?
  8. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Chaque grade se fait dans son temps :
    Ainsi, seuls les Coens peuvent postuler pour le rang de Rîn.

    Malheureusement, sache que tu ne peux devenir Officier, car il faut avoir 18 ans minimum pour cela. (Décision prise par la Confrérie en Septembre 2014 suite à une mauvaise expérience.)

    Désolé
    Firetauriel aime votre message.
  9. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Je cromprend cette desition mais que c'est il passé ( mauvaise expérience ) ??