Requêtes d'objets de réputation

Discussion dans 'Requêtes d'objets et d'équipements' démarrée par Firetauriel, 13 Mars 2015.

  1. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Bonjour,
    J'en suis a ma 3ème requête ( ça fait beaucoup mais bon ^^)!!!
    Merci a mes gentils confrères et consoeurs de me faire parvenir avec leurs accord :
    - des mathoms entretenues (et pas entretenues ;) ( réputation des hobbits)
    - des reliques du première âge et des blason de poings bourrus ( pour la réputation du palais de thorin )
    - et tout autres objets de réputation inutilisable par vous!!
    Tout les objets de reput de bree ne saire a rien !!!
    - Merci d'accepter de m'aider a en farmer !!! ( comme le reroll de cewar (merci) !!!!!! )
    Merci d'avance !!!
    FireTauriel

    P.S. Je fais toutes sees réputations pour avoir des montures plus rares !!!!!!!!
  2. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    personne ne veut bien m'en donner ou personne n'en a ?
  3. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Bonne question. pour ma part c'est juste que mes rerolls ont tout mangé, les gourmands.
  4. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Depuis une mise à jour récente, les objets de réput sont devenus quasiment inutilisables, la faute à un niveau minimal pour les consommer.

    Quand tu auras atteint le niveau correspondant, tu crouleras sous ces objets de réput, et tu en auras même trop que tu ne sauras quoi faire (au moins que tu aies des rerolls qui eux ont le niveau minimum requis, mais c'est peu probable.)

    Même si tu es gratuit, tu peux farmer les objets de réput dans les donjons où ça se trouve (fait toi aider par un niveau 100 et ça sera très rapide pour chaque réput, surtout si l'accompagnant te passe ses loots.
  5. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    c'est gentil comme conseil mais aucun de niv 100 ne répond a l'appel! Peut être toi Talvathir? J'ai le miv de reput assé élevé il me manque deux miv pour utiliser les objets quelqu'un peut il m'aider a les monter en instances?
  6. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Coucou,

    Pas de souci pour l'aide :)

    D'ailleurs niveau réputation tu est maintenant au maximum pour Thorin. Pour le reste pas de souci pour aider :)
  7. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    ohh! Merci Talvatir!!
    Si tu as d'autres objets que tu n'utilise pas dans ton coffre (de reput) je veux bien!!! en tout cas merci de ton aide précieuse! Mon frère t'a contacter non?
  8. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Pas de souci (bien qu'il faille prendre en compte le niveau du personnage évidemment). Et oui ton frère m'a contacté mais ça maintenant te le sais vu que l'on s'est, depuis, revu en jeu :)
    Firetauriel aime votre message.
  9. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Si quelqu'un accepte de me donner tout les objets de reput en dessous du niv 42 svp
  10. Berimbeth

    Berimbeth Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Berimbeth
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Gardien des Runes
    Manuel,

    Tu vas croire que je t'en veux, mais, à mon humble avis, ce n'est pas en récupérant des objets de réput. des autres que tu vas bien connaitre le jeu.
    Un appel sur le canal monde pour monter un groupe d'aventuriers courageux pour aller farmer dans les Galgals est certainement plus excitant, plus motivant.
    Et si tu as dans ton groupe des HL, se sera d'autant plus facile.
    Mon chasseur (82) participe volontiers de temps en temps avec des niveaux 20/40, suite à un appel sur le canal monde.
    Et c'est plutôt sympa.
    Comme l'a justement dit Galmalthis, au bout d'un moment tu vas les vendre les objets de réput. Ils ne te serviront plus à rien.

    Sinon, quel est l'intérêt de jouer à LOTRO ? Monter le niveaux le plus rapidement possible ... Ca fait 4 ans que je joue. J'ai mis 4 ans pour atteindre le lvl 82 et je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps. J'ai beaucoup flané, visité, fait des instances en groupes plusieurs fois sans prendre de niveau.
    Mais, je me suis amusé !! C'"est là que les souvenirs seront excellents et inoubliables.

    Bon jeu à toi ;)
    Firetauriel et Amras Anárion aiment cela.
  11. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Pour ma part, j'ai mis 9 mois pour atteindre le niveau 100 avec Galmalthis (et je précise : avec un compte VIP full unlocked), et la plupart des joueurs du jeu m'ont considéré comme un trainard au niveau du Level Up. Je suis donc bien loin de Berimbeth, et j'ai même des regrets de n'avoir pas pu rester niveau 75 (et autres niveaux entre le 76 et 99) plus longtemps...
    Mais je ne regrette absolument pas ces deux moments magiques dans le jeu où j'ai équipé la [Pierre de la Tortue] pour rester 2 mois entiers au niveau 50, 1 mois au niveau 60, 2 mois au niveau 75.

    La norme dans ce jeu est de faire passer un perso du niveau 1 à 100 en seulement 2-3 mois, et ce trouve cela désolant de rusher le jeu en sautant tout.

    Pour les objets de réput, si vraiment tu n'arrives pas à les avoir, fait un tour au Camp d'escarmouche. Tu te fais une réput complète pour seulement 2500 marques (et encore, attention à avoir le bon niveau)... Mais ça sera du gaspillage de les acheter, car si tu fais correctement les prouesses et les quêtes de la région liée, tu seras facilement full réput...
    Et à cause du patch pourri de Turbine, ces objets de réput (que tu ne pourras même pas refiler à un Reroll) seront bons pour la poubelle. Et tu auras au fiinal gaspillé de l'or ou des marques pour rien.

    Certes, il est vrai que tu as un compte gratuit full locked, mais si c'est pour du Farm de points turbine, suis plutôt ce guide en créeant des Rerolls jetables :
    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/guide-du-farm-des-points-turbine.193/
    http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/le-reroll-de-farm-dans-lotro.337/
    Firetauriel aime votre message.
  12. Berimbeth

    Berimbeth Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Berimbeth
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Gardien des Runes
    Je rajouterai qu'en créant un reroll jetable, il peut être organisé une sortie conf' pour faire les prouesses ensembles.
    C'est sympa et ça facilite la vie pour les prouesses de tueurs qui parfois sont extrêmement chi#!#? !
    Et pas qu'avec des rerolls d'ailleurs. J'ai galéré sur les prouesses Trouées et j'ai pas terminé Forochel ... la galère ;)
  13. Dagike

    Dagike Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Dagike
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Alabrythe - MDS - 53
    Carnir - Capi - 30
    Gallaras - Senti - 27
    Grohine - Champion - 26
    Mehllarien - GDR - 27
    Whillo - Combrioleur - 26
    Parfaitement d'accord sur ce qui a été dit.
    Sur LOTRO y a du contenu capable de te tenir occupé 2-3 ans minimum pour tout découvrir.

    Je ne suis que 88 avec Dagike et je regrette avoir "rush" le contenu près 50. Je suis arrivés dans La Moria lvl 55 je crois et c'étai tellement facile que le challenge y était abscent.
    Depuis je me suis procuré la Pierre de la Tortue et je suis maintenant capable de revenir sur les prouesses, instances, escarmouches sans me soucier d'XP rapidement.

    D'ailleurs aujourd'hui 7 de mes 9 rerolls ont déjà leur Pierre.

    Un conseil à Manuel: profite du jeu et du contenu et ne t'acharne pas à atteindre le max lvl car tu passera à coté de pleins de trucs plus intéressants :) (rien ne vaut le plaisir d'un Galgals avec un groupe de lvl 20 qui pleure devant le 1er Boss :D )
  14. Berimbeth

    Berimbeth Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Berimbeth
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Gardien des Runes
    +1 pour le lvl 20 qui pleure dans les Galgals ;) Que de souvenirs !!
    Dagike et Firetauriel aiment cela.
  15. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Alors 1 : berimbet je ne le prend pas mal mais comme un conseil t'inquiète pas pour ca ;)
    2 : merci pour toutes ses réponses
    3 : la raison pour laquelle je ne vais pas farmés dans les galgal sais que un jour où personne de la confrérie étais connecté et que je me suis dit que j'allais aller dans les galgal farmée avec une équipe j'ai passé une annonce sur monde et j'ai eu des réponses très négative du Genre :
    - va Farmer tes objets tout seul ! On es tous passez par la! ...
    Mais maintenant pourquoi pas y allez en confrérie !! Si une sortie prouesses ou objet réputation se ferais je pourrai venir soit demain de 9 h a 17;18 h ou mercredi de 19 b a 17;18 h.
    3 : ne vous inquiétez pas pour moi je ne rush pas le jeu je veut juste atteindre le lvl 45 pour acheter le quadruple pack et aller en Moria !!
    4 : pour la réputation je recherche finalement toutes les reput en dessous du lvl 40 sauf bree, mathoms, palais de thorin, et c'est tout . En gros ce qui ne se farme pas dans les galgal!
    5 : Pour les prouesses et la reput n'ayant aucune région payante ou extensions je suis très limité au farm de pts turbine et aux objet de réput( sauf grâce au escar).
    6 : tout dernier point la seul raison que je désire les reput c'est pour les montures et les titre!
    Voila voila!
  16. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Merci ENORMEMENT A TALVATIR qui m'as fait toute la réputation moria ( pour l'instant une des deux mais ils va me donner l'autre ) ainsi que celle du palais de thorin :) Merci aussi au autres confrères qui m'ont passé de la reputs ;) MERCIIIIIIIIIIIII