[RP] Histoire Ithildion

Discussion dans 'Background des héros de l'Ordre' démarrée par Ithildion, 5 Septembre 2014.

  1. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Ithildion était là. Il était étendu dans une marre de sang au milieu des cadavres, des gravats et flammes. Il ouvrit les yeux lentement et vit un soldat en armure couvert de poussière. Trois autres soldats se trouvaient à côté, se battant contre orques et gobelins à perte de vue. En quelques secondes, il recouvra ses esprits et se mit debout. Le garde qui était au dessus de lui cria au dessus du vacarme général " Commandant ! Commandant ! Il faut évacuer la zone ! C'est un massacre, les troupes se sont presque toutes repliées et nous ne sommes que 4 pour vous aider ! "
    Dans l' incompréhension totale, il se leva et fit signe qu'il les suivait. Il courait derrière les soldats en envoyant de temps en temps sa lance dans un assaillant et passa dans des chemins étroits et des escaliers. Lorsqu'il fut un peu plus au calme, il fit signe au garde de s'arrêter. Il demanda à ses sauveurs ce qu'il se passait et ou il se trouvait. D'un air surpris l'un des compagnons d'arme s'exclama" hé bien ! Nous sommes en guerre contre la grande armée mais nous avons dû reculer, la position est perdue ". Le visage d'Ithildion se crispa légèrement du fait de sa nervosité. Il s'exprima avec calme sur un ton sec " de quoi parlez vous ? Qu'est ce qui se passe ? Et ou est on précisément !? Je ne me souvient de rien, pas même de mon nom ". Les quatres soldats se regardèrent et l'un d'eux lui dit " Nous sommes au gouffre de Helm commandant, plus précisément à l'entrée des cavernes... Vous avez une blessure à la tête qui à l'air de saigner assez rapidement. Elle est peut être la cause de votre perte de mémoire. Vous devriez rentrer dans la caverne et vous faire soigner, nous allons rester ici et réunir les soldats encore en état de combattre".
    A ce moment, Ithildion se senti mal et commença à tomber lorsqu'un hobbit le ralentit dans sa chute. " Ne nous lâche pas mon ami ", le petit homme soignât les blessures d'Ithildion avec une incantation statique. Ithildion se réveilla quelques heures plus tard sur un lit de fortune dans une caverne au milieu d'autres blessés.
    " Je me nomme Scoto. Toi tu es Ithildion. Les gardes m'ont parlé de ton amnésie, je vais t'éclairer sur ton histoire, mais pour le moment tu as juste besoin de savoir que nous sommes amis et que nous devons retourner au combat ! L'aube sera rouge dit-on ".
    Ithildion et Scoto sortirent dde la caverne...
  2. Brookendord

    Brookendord Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    ... et une volée de flèche se diriga droit sur eux !
    Ithildion pris une flèche dans la tête et Scoto une près du coeur et une dans la main .
    Ils moururent !

    Fin

    J'aime bien cette version ;)

    Bien jouer pour l'histoire ! :)
    Les détails sont bien expliqué chapeau ! :pompus:
  3. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Merci :)


    MP à brook : met une flèche de côté, tu vas voir ou je vais la mettre !

    dans le carquois bien sûr
    Firetauriel et Brookendord aiment cela.