SURVIE = VENDREDI 9 JUIN 21H30 -

Discussion dans 'Appel aux Grandes Prouesses (Raids)' démarrée par DARKBLUEMOON, 7 Juin 2017.

  1. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    J'espère que je ne m'y prends pas trop tard pour la prochaine sortie de groupe = 2 jours avant seulement ! Car samedi, je serai peut-être moi-même d'une autre excursion hors-Confrérie.

    La Survie me semble très adaptée car l'instance est adaptable à la taille du groupe^^

    Nous la tenterons en mode Défis multiples donc Lvl 105 -

    Rappel des Défis =
    - Pas de conjonctions = On ne touche pas aux 4 couleurs !
    - Pas tuer de Lieutenants !
    - Si possible, un représentant de CHAQUE classe. Merci de mettre en valeur vos Rerolls :)
    - Pas de morts !

    ... Et si j'en oublie, petite piqûre de rappel au moment M^^

    Bien sûr, ces Défis sont validables en trente minutes. Au-delà c'est du Bonus :) L'instance elle-même peut durer une heure maximum.

    Lien Lotro.fr = http://lotro.fr/rp/raid-78202-survie_galgals

    Voilà^^

    Bonne semaine IG et IRL à tous et toutes^^
  2. DARKBLUEMOON

    DARKBLUEMOON Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    DARKBLUEMOON
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Sortie annulée car trop peu de participants et de classes identiques qui plus est.

    Pardon à ceux qui s'étaient inscrits. J'ai compris que d'autres joueurs étaient partants mais ne s'étaient pas manifestés sur RaidPlanner. Je ne les avais donc pas comptés. Merci de s'inscrire en suivant les liens que je donne sur le FORUM à chaque fois. C'est important :)

    Je proposerai la même sortie samedi prochain. J'espère que ce coup-ci le délai sera assez large. Voir autre post sur le Forum :)