Un message de Sagenoeud, la mule de la Confrérie

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Amras Anárion, 30 Août 2014.

1. Amras Anárion

Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Bonjour à tous,

Fidèle Hobbit en charge de l'inventaire de notre Rîn, Je vous écris ce courrier suite à une discussion des Coen concernant notre stockage partagé à Imrath-e-Menel.

Certains Confrères nous ont fait remonter qu'ils souhaitaient bien partager leurs ressources inutiles ou surplus envers la Confrérie, mais que faire le tour du quartier pour tout ranger dans les bons coffres prenaient trop de temps... et leurs objets finissaient donc jetés.

Je vous propose donc de m'envoyer directement par courrier ce que vous souhaitez partager envers la Confrérie. Ainsi, je me chargerai à intervalle régulièr de faire la tournée d'Imrath-e-Menel et de répartir vos dons dans nos 24 maisons. Grâce à mes mes 120 emplacements de sacs libres (car je suis une mule^^) et mon poney à +78 % de vitesse, je peux m'acquitter de cette tâche efficacement :)

Si vous êtes pressé, il y a aussi notre coffre de Confrérie (105 places) qui sert de navette avant transfert de son contenu aux bons endroits.

Bonne journée à vous :)