Une triste nouvelle en ce lundi matin. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses amis.

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Elrenndir, 14 Mars 2016.

  1. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
    Elle a rejoint la terre des Valar

    [​IMG]

    La confrérie du Tiers-Age est au regret de vous informer de la perte aussi tragique que brutale d’un de ses membres. Sigo.

    En effet, après s’être déconnectée de son jeu favori, notre amie et espiègle hobbite a été victime d’un AVC suivi d’une hémorragie cérébrale. Elle a rejoint la terre des Valar dans la matinée du 12 mars 2016.

    Cette joueuse va profondément nous manquer, comme à tous ceux qui la connaissaient, j’en suis sûr. Elle est partie heureuse, entourée de sa famille, avec vous dans son cœur et en laissant un grand vide dans le notre.

    Au nom de ma confrérie et du site lotro-wiki.fr, je tiens à présenter mes condoléances à toute sa famille et amis.

    Samoured

    « C’est dans le manque que l’on se rend compte de la valeur des choses et de l’importance des êtres…»
    Franck Thilliez, écrivain

    À l’initiative de sa confrérie le Tiers-Age, tous les joueurs qui ont croisé et apprécié Sigo en jeu sont conviés à une marche d’hommage mardi soir, vers 20h45, qui nous mènerait de Grandcave à sa demeure, ultime étape de son aventure sur Lotro.
    Stellaelle et Talvathir aiment cela.
  2. Elrenndir

    Elrenndir Caun Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Elrrenndir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Algrond
    Eillinel
    Elrodel
  3. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Qu'on ne se trompe pas... c'est le geste que j'apprécie... pas le message.

    Qui a dit année de merde:(?
    Stellaelle et Elrenndir aiment cela.
  4. Firetauriel

    Firetauriel Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Toutes mes condoléances. Je suis attristé en apprenant cette malheureuse nouvelle.