visite terre du milieu

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Fei, 29 Avril 2017.

  1. Fei

    Fei Nouvel arrivant

    bonjour,
    je suis nouveau sur le jeu et j'aimerais vous demander certaines choses si c'est permis j'espere

    Donc j'ai cree un compte sur the lord of the rings online parce que je voulais voir comment ils avaient fait la terre du milieu (je parle des paysages, des villes, etc). j'avais lu les livres du seigneur des anneaux avant que p.jackson sorte ses 3 films.
    dans ces films j'avais aime pas mal de choses (en tout cas pour les paysages meme si c'est pas la meme chose pour l'histoire) et j'avais pas aime d'autres et donc je voulais voir comment ils s'y etaient pris dans ce mmo.
    et je me suis aperçu je pourrai pas aller ou je le veux a cause de mon niveau et des monstres qui sont beaucoup trop puissants pour moi.

    apres j'ai lu un peu vos tutoriels et j'ai vu que les zones haut niveau sont payantes avec des points turbine, que ces points on peut les farmer.
    mais bon j'ai pas tres envie de farmer des dizaines d'heures juste pour voir la lorien ou une autre zone inaccessible.
    donc j'aimerais savoir : il y a vraiment beaucoup de contenu a debloquer avec les points turbine ?
    et aussi les monstres ils sont partout ? est qu'il y aurait moyen de se faufiler furtivement ?

    donc voila j'espere que vous pourrez repondre et je vous en remercie d'avance
  2. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Bonjour et bienvenu,

    Petits éléments de réponses:

    Alors oui c'est permis de poser des questions ici :)

    Ne sont jouable de départ que les zones de départ des race, le pays de bree et les terres solitaires. Ce qui fait que out le reste est à acquérir ou en points turbine ou quand tu es abonné.

    Les monstres ne sont heureusement pas présents partout (les villes en sont dépourvues) et même quand ils sont présent tu n'a pas affaire à une forêt de monstres compactes. Tu peux te faufiler. Le seul souci c'est la zone d'agression des monstres autrement dire le nombre de mètre autour du monstre qui fait qu'il te vois.... ou non :)
    Et là plus la différence de niveau entre les monstres et toi est importante plus elle sera grande.

    Les cambrioleurs ont un peu plus de facilité étant donnés qu'ils peuvent se rendre furtifs mais bon faut que le type de jeu plaise :)

    A noter que les niveaux montent quand même plutôt rapidement en faisant tranquillement les quêtes accessibles, que les points turbines se farment "naturellement" en faisant les prouesses qui, au départ, ne comportent pas énormément de monstres ou d’exploration à faire et que les monstres tués rapportent de l'expérience même si tu n'a pas la zone.

    A noter aussi que tu peux parcourir la terre du milieu à plusieurs pour diminuer les risques :)

    Voilà ma petite contribution qui j'espère t'éclairera un peu plus :)

    N'hésite pas aussi à poser des questions sur le canal monde. Il devrait y avoir toujours des joueurs pour pouvoir répondre aux questions que tu pourrais te poser et dont tu n'aurais pas trouvé la réponse ici :)
  3. Fei

    Fei Nouvel arrivant

    bonjour je vous remercie pour votre reponse
    oui j'avais essaye de parler sur le canal monde mais le jeu m'a dit "vous n'avez pas la permission de parler sur ce canal" et que je dois jouer un certain nombre d'heures pour pouvoir parler dessus
    est ce que tu sais combien d'heures precisement stp ?
    et sur le canal regional je n'ai pas eu de reponse :s

    merci beaucoup en tout cas
    j'essayerai de trouver du monde pour visiter :D
  4. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Bah de rien pour la réponse :)

    Par contre je ne sais as du tout combien de temps il faut pour pouvoir parler en monde pour la simple raison qu'à l'p"oque ou j'ai commencé à jouer (5 ans ça remonte) je ne suis même pas sure qu'il y avait ce type de limite en fait.

    Pour le régional oui c'est pas évident : faut qu'il y aie du monde dans la région ou tu es et qu'en plus ils n'aient pas coupé le canal. Pas évident.

    Après tu à la possibilité de contacter par message instantané en jeu (les fameux mi) en faisant un clic droit sur le nom d'un joueur =>discuter => commencer une session de mi.

    En espérant que ça puisse aider :)
  5. Berimbeth

    Berimbeth Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Berimbeth
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    40-49
    Classe:
    Gardien des Runes
    Bonsoir,

    Sauf erreur de ma part, pour "parler" sur le canal monde, il me semble que ce n'est pas en heure mais qu'il faut avoir terminé l'intro générale ; globalement niveau 7.
    A partir du moment ou l'on rejoint "tous" les joueurs, on peut y participer.
    D'autre part, je pense que si tu contactes un chasseur HL, il peut te transporter dans plusieurs endroits que tu pourras découvrir (a moins qu'il y ait une limitation de niveau ??). Si ça marche et que tu restes dans la zone "civilisée" tu ne dois pas risquer grand chose.

    En espérant ne pas dire de grosses bêtises :)
    Dernière édition: 6 Mai 2017
  6. Talvathir

    Talvathir Caun

    ~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Oui oui y'a une limitation de niveau même si, effectivement, cela peut aider :) Par contre savoir de combien est cette fichue limite ça......
  7. Fei

    Fei Nouvel arrivant

    d'accord je comprend mieux maintenant
    je suppose que ça doit etre pour eviter les spams