Vote au Concours des Furets du Gondor

Discussion dans 'Annonces de la Guilde' démarrée par Amras Anárion, 7 Février 2014.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Chers Confrères,

    Je vous invite à voter pour moi dans le Concours des Furets du Gondor. À la clé : 2 000 points Turbine.
    Mon texte est : Une Elfe de Valinor sur ces Terres par Amras

    http://lesfuretsdugondor.info/2014/02/concours-anniversaire-place-votes/

    Le vote se fait juste au-dessus des commentaires. L'inscription n'est point obligatoire, il suffit juste de faire son choix et de valider le vote. ;)

    Les résultats sont très serrés, et je suis en coude à coude avec 2 concurrents pour la première place. Le nombre de votes étant relativement faible (moins de 250 attendus), chaque voix compte et aura un impact non négligeable !

    N'hésitez pas à faire appel à vos amis, qu'ils votent eux aussi.

    Enfin, si vous voulez découvrir mon texte qui rend hommage à la Confrérie, le voici :
    http://lesfuretsdugondor.info/2014/02/concours-anniversaire-elfe-de-valinor-sur-ces-terres/

    Un commentaire sera la bienvenue, pas obligé de s'inscrire là aussi. ;)

    Une Elfe de Valinor sur ces Terres n'a pas été achevé par manque de temps. Si je gagne, je vous finirais cette histoire, et cette victoire prouvera à quel point notre Confrérie est forte et unie. ;)

    Je vous remercie de votre soutient à ce suffrage.
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Résultats du vote :
    • La Chasse d'Octa : 87 votes
    • Une Elfe de Valinor sur ces terres : 67 votes
    • Quel joueur du SdAO êtes vous : 33 votes
    (Le 4ème tombe directement à 13 votes^^)

    C'est donc une honorable seconde place que notre Confrérie obtient. Aucun regret face à Octa, car nous n'aurons jamais pu rivaliser avec lui / elle. :)
    En tout cas, merci à vous, car grâce à votre soutient, j'ai obtenu la médaille d'argent accompagné de 1500 Points Turbines.

    Même si je ne fus pas premières, j'ai tout de même obtenu les honneurs suivants :
    • Texte le plus lu parmi les 16 candidats (oui, oui^^)
    • 7 Commentaires durant la période de votes. (Merci à tout ceux qui ont commenté.)

    Donc toutes mes félicitations pour ces prouesses obtenues, et toute ma gratitude pour avoir prouvé l'union de notre belle Confrérie. :cool: