Plop ! Je vous informe que : Nedert est parti de la conf pour raison de RP. j'ai marié les 2 asticots et ils se sont mis dans 1 seule conf. Insilaranel à quitté la conf pour raison de connexion peut fréquente ! j'ai un screen si besoin est de vérifier. Elithwishaan à quitté la conf parce qu il n'avait pas le temps de s'y consacrer d'après ses dires. J'ai dû aller le MI pour qu'il se justifie d’ailleurs. Il avait quitté sans prévenir. voilà. PS: je savais pas ou mettre cette anonce..
La Caserne Elfique, sans hésiter pour ce genre d'annonce^^ Merci pour m'avoir indiqué cela. La veille de mon retour, j'ai remarqué que 4 Confrères manquaient à l'appel, et je m'étais dit : ça y est, ça commence à partir du fait que je ne sois plus là depuis 1 semaine. Maintenant que je suis de retour, ça devrait mieux aller. Ah oui, il va falloir que je fasse un gros ménage des inactifs dans la Guilde, cela n'a pas été fait depuis près de 2 mois.
Bonjour à tous, Je profite de ce post pour indiquer que, malgré une présence plutôt faible, je ne quitte pas la conf'. Loin de là, mais l'IRL est plutôt "hard" en ce moment. J'ai pu jouer beaucoup l'an dernier, mais en 2014 ça le fait pas ... Désolé. Mais je n'abandonne pas, Bon jeu à tous,
Je profite du post de Tankess pour annoncer le départ d'Evris de la confrérie. Le motif du départ: le forum ne fonctionne avec lui, il arrive pas à se connecter donc il est parti. Je lui ai dit qu'il fallait voir pourquoi il arrivait pas à se connecter et demander à Galma. Pas de réponse
Mouai surtout que hier soir apparement il arrivait à visiter le fofo avec le lien que je lui ait donné.
Idem pour moi... Première fois que je vois cela. Surtout que l'inscription sur le forum n'est pas obligatoire, mais "vivement recommandée" comme le dit bien la Chat. Cela n'empêche pas de rejoindre la Confrérie et de jouer ensemble , mais il est vrai que cela compromet de manière significative la montée en grade. (Il faut compter 2 à 3 fois plus de temps pour passer Gwador, les rerolls sont limités à 2 et le poste de Caun est impossible sans l'inscription et la présentation sur le forum.) On va quand même tenter de le faire revenir en lui expliquant cela.
Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous signaler mon départ de la confrérie. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, Galma a qui j'ai tout expliqué sera plus a même de vous en parler si il le souhaites. Je veux juste vous dire que je préfère partir de suite pendant que je suis tout nouveau, plus que de m'acharner à rester alors que je sais au fond de moi que je ne resterai pas au final pour tout un tas de raisons plus ou moins importantes... et je vous garanti que ce n'est pas pour le Forum !! ^^ Je souhaites à l'ordre des Valar de progresser et de faire partie des confréries qui comptent sur Estel. Au revoir et à bientôt
Je sais que tu es tombé sur les mauvaises personnes au mauvais moment, à savoir : • Aucun niveau 100 qui te répondait sur le canal Confrérie lorsque tu proposais une sortie pour les niveaux 100. De ce fait, il jouait souvent trop seul dans son coin. (Dommage que tu n'aies pu attendre le Beornide^^) => Je dis malchance, car dans la liste des confrères, j'en ai assez souvent vu des levels 100 groupés en train de farmer la Couronne. • 3 expériences d'aide envers des moyens levels (je ne citerai pas de nom) qui se sont mal passés (comprendre pas de merci à la fin ou abandon sauvage). => Là aussi pour avoir fait 3 expériences d'aide, 3 échecs, c'est de la malchance et je pense que tu es souvent tombé sur les mauvaises personnes. C'est pour cela que je rappelle qu'il est important de répondre à toute question posée sur le canal Confrérie. Même si c'est pour dire un "je ne sais pas", cela prouve que le canal est vivant et que chaque Confrère porte une certaine attention sur ses semblables. C'est d'ailleurs son départ qui a provoqué l'envoie de 2 courriers récents. Il a aussi souligner la forte abondance de joueurs toujours 100 % F2P alors qu'ils ont passé le niveau 40 (c'est-à-dire le joueur qui n'a absolument rien débloqué, même pas une seule région avec ses Points Turbine), et qui de ce fait bloque toute proposition de sortie et la cantonne à ces 4 choix et rien d'autre : Troubles à Bourg de Touque, Siège de Gondamon, Galgal ou Garth Agarwen. D'où l'intérêt de farmer les points Turbine si vous n'avez pas la possibilité de payer un abonnement et d'au moins débloquer une région ou quelques escarmouches. (Haut du Nord, Angmar ou Evendim sont conseillés pour leurs nombreuses instances.) Problème : avec le départ de Charlines, ça fait 2 joueurs niveaux 100 qui sont partis en même pas 24 heures, et ceux actuels (et qui n'ont pas de reroll moyen niveau) risquent à leur tour de s'ennuyer. (Je pense @Vilfred ).