Je récapitule la longue liste des réponses refusées par Darkbluemoon. (Tu confirmes bien qu'elles sont toutes fausses ?) • Pendule • Panneau • Carte • Calendrier • Miroir • Bibliothèque • Tableau • Table • Plan • Coffre • Mur • Livre • Chapeau • Porte • Règle • Grille • Horloge • Cheminée • Clé • Lustre • Chandelier 21 propositions refusées quand même^^ Et une nouvelle réponse en attente : • Une vitre (pas encore validé)
Hihi vivi... Et la 22ème est refusée aussi... Je vais me renommer et m'appeler désormais = Darkscoumoune^^ Deux d'entre elles sont plutôt proches de la bonne réponse ceci dit.
Toi qui te plaignais de pas en trouver à "notre niveau" ... Effectivement, Chapeau bas ! Elle en aura fait couler de l'encre celle-là ... "Elément de décoration dans vos maisons, D'une équipe je peux également assurer la gestion. Rassurant pour ceux qui manquent de repères, Je donne les limites à tout un chacun nécessaires. Qui suis-je?" C'est pas un planning ? Mais j'en vois pas dans nos maisons, Je vais pas tarder à donner ma langue au Chat-rkbluemoon
Attention ! Il est vorace le chatrk^^ Il ne te mangera pas que la langue^^ Non ce n'est pas un planning. Désolé petit poisson rouge.
Voila ce qu'on va faire. Je vais vous donner 10 questions en oui-non pour que VOUS essayiez de trouver des indices. 10 questions autres que des propositions donc. C'est OK? Si oui, choisissez-les bien pour balayer aussi large que possible^^
Merci Norrindor : Un cadre Si c'est la bonne réponse je laisse volontiers ma place à Norrindor ou qui veut pour la prochaine enigme