Et Talvathir, en bon Orque qu'il est, profite du labeur des autres pour en cueillir les fruits^^ C'est bien un cadre en effet. Avoue que ton Ourse t'a encore soufflé la bonne réponse Donc un cadre rehausse un tableau et participe à la décoration d'un salon par exemple. Le cadre gère une équipe de personnes dans une entreprise. Et le cadre est nécessaire à certaines personnes qui manquent de limites. Et bien que ce cadre-là soit parfois étouffant pour certaines personnes, il rassure aussi. On a tous besoin d'autorité à un moment ou à un autre de notre vie j'imagine^^ Bravo Talvathir... heuuu je voulais dire Norrindor^^ PS = Laissez à Talvathir le soin de chercher la prochaine. Dans sa geôle, il n'a que ça à faire. Surtout que je crois avoir égaré la clef.
Bravo, bravo, Non seulement elle est pas mal, Chapeau au créateur ! Mais chapeau au découvreur ! 4 pages du forum ... pas rien
Petit coquin Norrindor... Tu voulais faire durer le plaisir ! Merci Berimbeth^^ Oui cela nous aura fait écrire^^
Ah donc ce n'était pas qu'un objet, mais sur les plusieurs sens du mot qu'on peut lui donner ..."cadre"... mouais ^^ je ne suis pas mauvais joueur mais voila quoi ^^
Mouais..... Je n'ai pas égaré mon nécéssaire de crochetage moa Mais trop sympa je reste sagement dans mes 4 murs Bon faut que je creuse quoi... (pour trouver l'enigme, pas le sol du cachot)