Je pars !

Discussion dans 'Le Sanctuaire de Sylvebarbe' démarrée par Brookendord, 27 Octobre 2014.

1. Brookendord

Brookendord Héros de l'Ordre

~~ Héros principal ~~:
    Brookendord
    Race:
    Homme
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Brookaldir
    Bonjour

J'écris ce message pour prévenir de mon départ de L'Ordre des Valar

Expliqué tout d'abord par l'ennui que me procure depuis peu la guilde , j'ai beau avoir fait le plus d'Effort que je pouvais. J'ai créé nombre d'Event RP , J'essayais sans cesse de raviver l'ambiance de cette confrérie. J'ai cru que cela marchait au début les gens était frémissant puis peu à peu j'ai compris que la plupart s'en fichaient. J'ai tenté un dernier essaie en proposant des énigmes en créant une nouvelle session ! Le forum n'en fut pas plus actif ...

Je le dis clairement : ' Je me fais clairement chier '

Mon départ s'explique aussi par tout ce que Selaïnel à dit

Je cite :
    " Bonjour à tous

Je ne suis pas ici pour chercher querelle, mais pour rétablir la vérité. Depuis le mois de mars 2014, je joue par intermittence, d'abord parce que j'ai une vie irl bien remplie, ensuite parce que je ne me sentais déjà plus à l'aise dans l'Ordre des Valar.

Ce malaise est dû au fait que j'aime jouer en équipe et plaisanter avec les joueurs. Une chose qui est difficile voir impossible de faire dans la confrérie. Heureusement, il y a eu une exception. En effet, pendant l'été, j'ai retrouvé cet esprit fraternel qui m'est si cher et qui fait l'âme et le cœur d'une confrérie. Hélas, des joueurs qui étaient mes amis ont été virés dont un injustement. Puis mes camarades sont partis les un après les autres. Si on excepte quelques joueurs, j'étais à nouveau seule. Ainsi, j'ai une nouvelle fois arrêtée de jouer, j'étais même prête à annuler l'événement que j'avais organisé. Si je ne suis pas partie plutôt, c'est parce que j'ai manqué de courage. [...]
    Je suis très déçue du comportement de Galmalthis, je pensais sincèrement qu'il avait un peu plus d'estime pour moi. J'ai été l'officier de Galmalthis dans la Compagnie Grise. Je suis entrée dans la confrérie moins d'une semaine après sa création. Je suis officier depuis sa troisième semaine d'existence. Depuis août, je suis son successeur dans l'Ordre des Valar. J'ai participé la vie de la guilde. Je pense mériter un peu plus de respect de la part de votre chef de guilde ! Pour lui, je suis une idiote, incapable de prendre des décisions, de choisir quelle direction doit prendre ma vie dans le jeu. Je me sens insulter et humilier. Je pense avoir quitté dignement la confrérie, sans faire d'esclandre. Par respect pour Galmalthis et vous, j'ai envoyé un courrier privé à Galmalthis, j'ai écrit un message sur le forum et un autre sur le canal guilde. Même auprès des joueurs qui m'ont demandé mes raisons, j'ai atténuée la réalité.

C'est la colère et la rancœur qui ont dicté les mots et les actes de Galmalthis. Je méritais mieux et vous aussi. J'écris sans haine contre qui que ce soit. Je suis juste profondément déçue et attristée par cette débâcle qui ne nous grandit pas, ni les uns ni les autres

Si, je suis bannit du forum, je n'y verrais qu'une énième attaque puérile de Galmalthis
    J'espère que cette explication a été claire. Je souhaite que nous puissions à nouveau avoir l'occasion de jouer ensemble. Vous allez me manquer

Selainel

Ps n°1 : Si je suis partie de la confrérie, c'est parce que je trouvais cela malsain de rester dans une confrérie où je n'étais plus heureuse

Ps n° 2 : Je n'ai pas recruter dans l'Ordre des Valar, si des joueurs veulent venir c'est leurs choix "

Je suis personnellement d'accord avec tout ce qu'elle a pu dire !

Galmathis ne s'investit pas assez dans la confrérie qui dont il est le fondateur !

J'ai était particulièrement déçu de voir qu'a la Grande Fête de la chute des feuilles mortes il ne fut pas présent , une fête qui pourtant fut rapporté sur les Furets du Gondor, et mieux sur le page Facebook officiel de Lotro.fr !

Et désolé de le dire mais un reroll niveau 17 n'est pas très représentatif de la Guilde !

Je le dis clairement depuis que je suis dans la guilde je n'ai vu Galmathis que faire des "Mur" ou du "Farm" à la place de s'occuper de la guilde !

Tout ne peut pas reposer sur le dos des Officiers , le maitre de guilde et le sol qui soutient les fondations d'une confrérie , s'il y a des trous les fondations s'écroulent !

Il est incroyable de voir qu'avec plus de 200 membres l'on ne peut avoir qu'au maximum 5 personnes sur le forum !

Personnellement je continue mes Event Rp que vous pourrait suivre sur ma page FB : https://www.facebook.com/Brookendord

Voilà je pars car je le veux et je tiens à préciser que ce n'est pas Selaïnel ou Pampili qui mon demandé ou simplement influencé à quitter la guilde mais simplement mon libre arbitre et ma volonté de vouloir jouer à Lotro pour jouer et non pour voir le néant, des mines sérieuses et des problèmes arriver devant moi !
    Dernière édition: 27 Octobre 2014