Coucou les héros de la Terre du Milieu Pas mal de personnages autour du niveau 55 alors pourquoi pas se faire des instances Moria qui, à mon goût, font partie des plus intéressantes à jouer avec des tactiques assez fines pour certaines. En tout cas, j'en garde un très bon souvenir après mon passage sur Sirannon. On y trouve entre autres: Le Grand Escalier, Les Forges, La Seizième salle La salle d'artisanat et son barbecue géant (ne vous faites pas d'illusion, les saucisses, c'est vous !!) Fangefosse avec sa tripoté d'araignées. Il y a pas mal de choses à faire chez les nains et je ne dis pas ça parceque c'est chez moi . En plus, il y a pas mal d'augmentation de traits à la clef. Et pour finir, le raid 12 sur le Guetteur qui n'a pas fini de nous envoyer ad patres . J'ai posté une sortie Mardi 22 Avril sur lotro.fr alors n'hésitez pas. Et si ça plaît, on peut voir à en faire une par semaine. Pour les niveaux 60, munissez vous de votre pierre de tortue. L'intérêt en sera ainsi préservé. Amicalement Nafti, dompteur d'étincelles PS : Je propose mais je ne lead pas
Avec plaisir Nafti, même si déjà faites c'est toujours un plaisir de partir en groupe Je serai probablement là demain si ma souris ne recommence pas à me rendre fouuu ( depuis la maj elle n'arrête pas de décrocher toutes les 2 secondes, c'est une horreur ), sinon ben je vais en ville début de semaine et je m'achèterai une nouvelle. Bref, tant qu'il y a des mobs à taper ...
Peux pas vous suivre, je risque de prendre énormément de retard (mais ne m'attendez pas, je risque d'être indispo longtemps)