Élection des Cauns Suite à la réforme de la nomination des Officiers, chaque membre peut désormais voter pour les nommer. Cela évitera notamment qu'un joueur impopulaire gagne un tel grade et mette de ce fait la Confrérie en danger. Ici, c'est pour la candidature de Lothilnir, Chasseur Elfe niveau 73. @lothilnir Note : Vous le verrez plus souvent dans la confrérie sous le nom de Thogil. N'hésitez pas à argumenter votre vote. Chacun peut poster pour donner son opinion (ou pour le candidat lui-même : défendre sa candidature et exposer ses qualités). Étant donné que nous manquons de Cauns, considèrez qu'ils n'y a pas de nombre de places limité. Chaque candidat fait donc l'objet d'un vote indépendant, et tous pourront être nominés si la majorité des suffrages l'emporte. Règles de vote : Oui = Pour la nomination de ce joueur en tant qu’Officier Non = Contre la nomination de ce joueur en tant qu'Officier Ne se prononce pas, vote blanc = Si ce choix dépasse le total de "Oui" et de "Non", la candidature sera temporisée. À utiliser notamment si vous ne connaissez pas assez le joueur en question. # En cas d'égalité, la Rîn prendra la décision finale. # Les votes sont ouverts durant 7 jours. Vous pouvez de ce fait attendre quelques jours avant de faire votre choix (évitera des "Ne se prononce pas, vote blanc" prématurés). # Si dès le début, une majorité claire ressort, le joueur sera nommé Officier (ou pas) avant la fin du vote. # Les deux anciens Officiers, Maluke et Eriolmeldir, sont remis en jeu (même si je me doute que leur grade sera confirmé^^).
Personnage désagréable, corrompu, en liens avec les mafias gobelines, relations d'amitié avec des nains, ne sait pas parler le sindarin ni le quenya, blagues douteuses, prend beaucoup trop de vacances en Isengard, donc votez pour lui !
Rapide remarque : Seul un de tes personnages sera nommé Caun, j'aurai donc besoin que tu me dise le choix que tu feras entre Lothilnir et Thogil. (Une fois en poste, ce choix peut bien entendu être changé à tout moment, dans la limite d'une fois tous les 10 jours.) Préférence personnelle pour Lothilnir , vu que c'est un Elfe (On a vu ce qu'à donné la nomination d'un Nain dans la Confrérie )
Vu qu'il n'y a eu qu'un seul vote je doute que le choix soit à faire Lothilnir elfe mais très peu de gens me connaissent avec, contrairement à Thogil ^^
Je pense aussi que c'est ce qui explique le faible nombre de votes que tu as eu. J'ai donc rajouté une phrase en marron sur ta candidature, pour bien signaler que tu es plus souvent présent sous le nom de Thogil. Vu que tu es assez souvent connecté et participant à la vie de la Confrérie, je t'accorde donc mon "Oui" pour ma part
En fait j'ai vu qu'il y avait confusion avec deux personnages, j'ai voté pour l'autre, je ne savais pas si je devais voter pour celui-ci aussi, si l'autre a été gardé ou supprimé... Bref, le chef fera le tri Mais oui bien entendu J'adore ton plumeau rouge sur ta tête
Avec 5 voix pour, Lothilnir est nommé Caun à l'Unanimité. Votes pour : • Amras Anárion • Ensiferhum • Nafti • Duillirun • Fortunael