Modifiez ce sujet pour compléter les infos. marbre: - Myrraniko - Tabatta - Cendrelune - Anarlaurendil - Kitsu - alain le preux - Amras Anarion - elajah - amacord - sublimescreatures acier: - princessazul - ALEK66 - Arwen planches: - (Azurette) - oOKHAOSOo - (Maira) - Freydis ------------------------------------------------------------------------------------------------ cristal: - Tabatta - Cendrelune - Anarlaurendil - Kitsu - alain le preux - Amras Anarion - elajah - Arwen - sublimescreature parchemins: - princessazul - ALEK66 soie: - Myrraniko - (Azurette) - oOKHAOSOo - (Maira) - amacord - Freydis ------------------------------------------------------------------------------------------------- elixir: - Tabatta - Cendrelune - Kitsu - alain le preux - Amras Anarion - Arwen poudre magique: - oOKHAOSOo - princessazul - ALEK66 gemmes: - Myrraniko - (Azurette) - Anarlaurendil - (Maira) - elajah - amacord - Freydis - sublimescreatures MàJ le: 4/09 à 20h55
Heureusement que j'ai recruté princesseazul, lorsque je vois qu'elle est seulement la seconde à avoir de l'Acier. Par chance, nous sommes plus équilibré pour les ressources avancées... Hors, ce sont celes-ci qui nous seront les plus précieuses pour le End Game.
Merci encore Myrraniko, car grâce à ton pointage, on a la liste des Confrères dispersés par Chanell. Cela va permettre de les réinviter à nouveau.
Je viens de mettre à jour la liste des boost, à partir de maintenant, il va falloir privilégier les joueurs producteurs d'acier, de planches de parchemins et de poudre magique! En parenthèses, j'ai mis les "anciens" qui ne sont toujours pas revenus depuis la petite fantaisie de CHANELL... le week-end prochain, je les retirerais de la liste...
En effet, il devient urgent pour les 10 places manquantes de chercher à rééquilibrer nos productions... A commencer par le marbre qui est en trop grosse quantité. (Je suis obligé de placer des offres chez le marchand pour que des personnes externes à la Confrérie me les achètent, avec la commission de 50 % qu'ils prennent à leur charge.) Bref, avant de recruter ou d'inviter quelqu'un => toujours vérifier sur la carte ses trois ressources. PS : Maira est juste absente IRL. Elle reviendra d'ici la fin de la semaine.