Ce matin, en me connectant, j'ai eu la surprise de voir que tout le monde avait été viré de la confrérie... Alors soit Chanell avait une bonne raison (laquelle ?) soit c'est un bug... (Ce qui m'étonnerait quand même) Mais dans tout les cas, j'aimerai bien avoir une explication, j’apprécie moyennement de me faire virer sans raison ou sans être prévenu. ^^
Une petite note au préalable n'aurait pas été du luxe... Je ne suis dans la guilde que depuis une petite semaine et nous n'étions que 5, Chanell nous ayant de suite nommé Emissaire pour pouvoir recruter étrange, et puis il n'y avait pas de règlement donc ça m'étonne d'autant plus.
Bonjour, J'ai l'impression que ce doit être un bug. J'ai écrit à Channel et à Amras, j'attends une réponse. Je suppose que tout ça va rentrer dans l'ordre et qu'on va recevoir une invitation de Channel.
Salut à tous, Tout le monde a reçu une nouvelle invitation pour notre nouvelle Confrérie. Sur un coup de tête, Chanell a décidé de tout raser et de rester seul sur sa Guilde. Ce n'est malheureusement pas un bug, et il fallait vite reprendre les choses en main si on ne voulait pas se retrouver dispersés. (Et c'est là où je constate tout de suite l'utilité d'un forum. ^^ ) Vous avez toutes les explications ici : http://www.amrasanarion.com/ordre-des-valar/threads/dissolution-de-la-confrérie-par-chanell.568/