Titre Event : Les chevaux des l'Eriador Lieu : Ferme D'Anstacier Date : 17/09/14 22:00 Situation: L'Ordre des Valars , a besoin de défis La vie de chacun veut se défier aux autre ! Une Course de chevaux et Organiser Rejoindre Bree en partant de la ferme D'Anstacier Qui trouvera le meilleur chemin ? Qui aura le meilleur cheval ? Bonne Chance ! Voila en rappelant que tout le monde pourra jouer son personnage comme il veut sociable ou non, festif ou dépressif, sérieux ou fendard. Tout les Cavalier devront se mètrent sur la ligne de départ , ceux qui veulent être spectateur devront se mettre le long de la route , préparant le encouragement Nous comptons sur vous pour venir également entant que spectateur pour acclamer les cavaliers ! Cette évent n'aura pas lieu si nous n'avons pas plus de 3 présentent présent dont au moins 2 cavaliers. Veuillez répondre au sondage pour confirmer votre présence même si vous ne voulez être que spectateur ! Le sondage sera fermé Mercredi a 20h00. Vous pouvez également vous inscrire dans le Raid Planner : http://lotro.fr/rp Merci Brookendord
Bon, étant donné qu'on a mis à 22h plus pour moi que pur d'autre (je suppose ^^) je viendrais vous enrhumer avec mon destrier
Au fait, comment on va organiser cette course ? Parce qu'il faut bien des arbitres pour vérifier que tous sont passés par les checkpoints, ça serait dommage d'avoir de la triche^^ De même qu'une distinction entre cheval de guerre et cheval classique.
La course est une course RP donc si quelqu'un triche les autres concurents le verront forcément et il en subira les conséquence ! Après ceux qui viendront en spectateur se logeront le long du chemin il pourront donc remarquer si un joueur triche . Mais si des gens veulent se proposer en arbitre il n'y a pas de problème ? Ensuite pour le différence Cheval de guerre, Cheval classique je pensais faire un course par genre de Cheval ! Mais le gros problème de cette course c'est que je n'ai pas de prix a offrir ! (Si quelqu'un a une idée n'hésiter pas , sinon je me débrouillerais ) PS: Savez vous combien l'on peut être au maximum dans un communauté ?
On peut transformer en raid 24 au pire ! Et pour les récompenses, j'ai peut être des trucs sympa dans mon coffre ( jusqu'au lvl 95. après lvl 100 faut voir avec moi et d'autres )
Bon la course de cheveaux a était un franc succès Nous avons rassembler , moi inclus, 10 perssones dont 8 cavaliers et 1 spectateurs Le Grand Gagnant de cette course est Fiollo ,qui a reçu son prix au poney fringant Merci a tous d'avoir participer et merci au spectateur d'avoir acclamer les cavaliers Malgré un début assez longuet cette Event était très sympa et agréable ! Merci Brookendord
Merci pour la course hier ! Je suis arrivée bonne dernière, mais tant pis Nous voilà tous sur la ligne de départ :