Titre Event : Un Duel au sommet Lieu : Mont Venteux Date : 07/09/14 18:00 Situation: La première rencontre des Valars s'étant agréablement bien passer, malgré quelque turbulence causer par Nathriela. Sur une idée d'Antelys a cette rencontre, un tournoi est organisé au Mont Venteux. Les membres de l'Ordre on répondu avec plus d'enthousiasme a l'appel du combat. Gamilrik frétillait de joie a cette nouvelle ! Brookendord ,organisateur de ce grand tournoi, attendit les premier candidat a l'Auberge Abandonnée pour leur montrer le lieu de ce tournoi. Il les fit combattre entre eux , organisa quelque défis ! Mais qui en sortiras vainqueur ... Voila en rappelant que tout le monde pourra jouer son personnage comme il veut sociable ou non, festif ou dépressif, sérieux ou fendard. Je rappelle que ceci et tout de même une rencontre RP donc les combat seront organisée sans tenir compte des niveau des joueurs Il y aura peut être bien sur d'autre défis que les combat singulier ! Cette évent n'aura pas lieu si nous n'avons pas plus de 3 confrères présent. Veuillez répondre au sondage pour confirmer votre présence. Le sondage sera fermé dimanche a 16h00. Vous pouvez également vous inscrire dans le Raid Planner : http://lotro.fr/rp Merci Brookendord
Ithildion regardait dans le vide. Le sentiment de tristesse se percevait clairement sur son visage, du fait de ne pas pouvoir faire preuve de présence à ces jeux... Il fallait faire un choix entre les jeux, ou la rechercher de son passé
Merci a tous pour hier ! L'Event RP : Duel au sommet c'est correctement passer nous avons réussie a rassembler 6 perssones maximum ! La fin de L'Event C'est passer a la maison de confrérie ou la musique et les boissons était des notre et on égayais la journée ! Bravo à Sayila qui est la Gagnante du tournoi des Mont Venteux ! Suivit en 2eme place de Timblorin puis D'Adanphir en 3eme position ,deux confrères s'étant vaillament battu ! (Je sais le copier coller c'est pas bien )
Bonsoir à tous, Oui, je suis arrivée sur la fin, mais effectivement, très sympa. Y compris le moment convivial de la remise du prix à Sayila. Bravo à elle ! Vivement la prochaine rencontre
Content que cela vous est plus a tous !! Merci d'être venu ! Et enfin Beleg Gwador je suis ému !! Berimbeth inscrit toi au prochain Event a venir