Festivités de Tybolas

Discussion dans 'Quêtes et Events RP de l'Ordre des Valar' démarrée par Amras Anárion, 28 Février 2014.

1. Amras Anárion

Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Tybolas et les forums ne faisant pas bon ménage le concernant :D, je vous transmet ici l'idée qu'il vient de me proposer :

[12:48] Tybolas: j'aimerais que l'on organise une festivité de l'ordre des valar, avec concours de pêche, chasse au trésors (le 1er qui va récolté 5 peaux légere par exemble) , Duel, etc etc, et des lots à gagner ;)
    [12:51] Galmalthis: Pour ces idées là il y a le forum, et une chasse au trésor a déjà été proposée.
    [12:51] Galmalthis: Elle peut toujours avoir lieu si les Confrères font preuve de motivation ;)
    [12:52] Galmalthis: Donc n'hésites pas à passer sur le forum de la Confrérie pour te tenir au courant des évènements de la Confrérie ou en proposer :)
    [12:53] Tybolas: moi je propose ici, je soumet l'idée, car c'est une bonne chose pour souder un groupe, et s'appuyer sur un noyaux dur de membre. apres l'organisation etc, je ne gere pas cela ;)
    Eriolmeldir aime votre message.