Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que la Confrérie existe et je me dis qu'il serait temps de mettre en place les grades et les promotions de notre Confrérie. Les 4 rangs sont les suivants : • Membre : Aucun droit notable, hormis de jouir des bienfaits du travail d'équipe entre confrères, à savoir l'accès au chat, le commerce sans commission et l'aide entre voisins sur toute la confrérie. • Émissaire : Octroie en plus le droit de recruter, envoyer des invitations et accepter / refuser les demandes d'adhésion. Être Émissaire signifie qu'on peut recruter pour la Confrérie. • Mage : Correspond au grade d'Officier. Le Mage peut en plus d'inviter des membres (ou accepter leurs demandes) les expulser (hormis l’Archimage), ainsi qu'éditer la bannière et la description de la Confrérie. Il peut aussi rétrograder ou promouvoir tous les confrères des grades de Membre à Mage. En résumé, un Mage gère les promotions, les rétrogradations et les expulsions en plus du recrutement, et peut même changer la description de la Confrérie. • Archimage : réservé au chef de la Guilde. Les mêmes droits que le Mage + la possibilité de dissoudre la Confrérie. S'il cède sa place à un autre Confrère (prérequis obligatoire pour pouvoir la quitter), il devient un Mage. ------------------------------------- Les candidatures pour devenir Émissaire ou Mage sont donc ouvertes ! Les critères pour devenir Émissaire sont très simples : • Avoir l'envie de recruter pour la Confrérie. • Avoir un score minimum de 600 points. (Correspond au stade du Marchand dans le jeu, soit 3 heures de joué et 3 jours d'ancienneté sur Elvenar.) Pour devenir Mage, les critères sont les suivants : • Avoir l'envie de gérer la vie de la Confrérie (aider les autres, leur partager des conseils, ajuster leurs grades). • Avoir un score minimum de 1500 points. (Correspond au début de la seconde ère des technologies, soit environ une semaine d'ancienneté sur Elvenar si on y passe tous les jours.) Bref, une preuve que vous avez un minimum d'expérience et de maîtrise sur le jeu. • Avoir 7 jours d'ancienneté dans la Confrérie. • Être inscrit sur le forum de la Confrérie et avoir posté au moins un message (peu importe le message, même si c'est un simple smillé ) J'attends vos candidatures sur ce topic (PS : Bien entendu, vous pouvez déjà postuler pour être Mage... Les grades seront attribués en temps et en heure dès que les critères seront remplis. )
Le poste de Mage m’intéresse bien, déjà en tant que Grammar Nazi (oui! Je vais pouvoir traquer les fautes dans les moindres recoins! (Pas que j'en ai vu actuellement mais en cas de modification quelconque ou que sais-je...)) Et puis je compte bien continuer ans ce jeu pendant un bon moment donc m'investir dans la confrérie ne me dérange pas du tout
Noté Myrraniko, notre Émissaire déjà gradé avant l'heure. D'ici 4 jours et vu que tu satisfait déjà aux autres critères, je te donnerai ta nouvelle promotion PS : Concernant le critère des 1500 points, je tiens à signaler que déjà 10/15 Confrères les ont déjà, et que 2 autres sont à 1400 et donc sur le point de les atteindre.
Wannie et voilà je viens d'arriver ici aussi hiii hi hi mais bien trop débutante pour être promue pinaise je vais en avoir de la lecture pour le weekend ici,mais que ne ferais-je pour apprendre et progresser Il faut juste que j'évite Merlin et ces potions , après je ne sais plus où j'ai fourrer ma baguette hiiii hi hi à bientôt