Le départ vers l'Ouest approche...

Discussion dans 'Absences' démarrée par Amras Anárion, 27 Septembre 2014.

1. Amras Anárion

Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Ah, désolé @Elrenndir , je viens de voir que maintenant un MP important que tu m'as envoyé il y a 6 jours.
    Vivement que les "obligations" sur Elvenar se terminent et vivement le mois d'avril pour que je puisse revenir parmi vous^^

Au fait, j'ai peut être trouvé ma bien-aimée ;)
    Isabeau aime votre message.
  2. Farahil

Farahil Beleg Gwador

~~ Héros principal ~~:
    Farahil Hawthorn
    Race:
    Homme
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Fëanarë Taraudhel
    Aahhhh eh bien excellente nouvelle pour toi.
    Amras Anárion aime votre message.
  3. Amras Anárion

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Monstres:
    Retour imminent. :p

J'ai fait un petit come back en By Night, avec test d'une des nouvelles instances en Pick Up.
    Talvathir et Isabeau aiment cela.
  4. Farahil

Farahil Beleg Gwador

~~ Héros principal ~~:
    Farahil Hawthorn
    Race:
    Homme
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Fëanarë Taraudhel
    Oui d'ailleurs cela fait extrêmement plaisir vous voir parmi nous Tûr....
  5. Isabeau

Isabeau Beleg Gwador

~~ Héros principal ~~:
    Hysabeau
    Race:
    Homme
    Niveau:
    90-99
    Classe:
    Maître du Savoir
    Haa Galmal !
    Ils ont changé tous les caps !
    Faut rééquilibrer l'ensemble du stuff pour le T2 *pleure*
  6. Talvathir

Talvathir Caun

~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Plus ça va... plus turbine me gonfle à ce niveau......
  7. Amras Anárion

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Monstres:
    Et oui, il faut se retaper tout le restuff...

Heureusement, avec le Stuff Parfait niveau 100, il est possible de challenger pour du T2 Défi réglé au niveau 105 (avec notre perso niveau 105).
    Donc ça laisse le temps de progressivement monter le stuff^^

Si ça peut te rassurer, c'est l'ultime up de niveau dans ce jeu^^
    Talvathir et Isabeau aiment cela.
  8. Firetauriel

Firetauriel Légende de l'Ordre

~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
    Oui mais au moins une bonne new : les armes 1er âge lvl 100, pas à les refaire ! Et puis je suis impatient de tester la nouvelle instance en combat monté (mon mds est 75 et je ne suis plus loin) !
    Talvathir et Amras Anárion aiment cela.
  9. Talvathir

Talvathir Caun

~~ Héros principal ~~:
    Talvathir
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Gardien des Runes
    Rerolls:
    Linaelia (hobbitte chasseuse), Jorka (béornide)
    Que les devs t'entendent... Mais qu'ils t'entendent....:)

Pour les armes heureusement... On n'est pas passé à l'imprégnation pour des prunes..... Il aurait fallu refaire? je rendais mon tablier de caun et allais voir ailleurs:D
    Firetauriel aime votre message.
  10. Amras Anárion

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Monstres:
    Je vous informe officiellement que la fille que je pensais inviter dans ma demeure n'a trois mois après toujours prévu aucune date de visite malgré des visioconférences et messages réguliers...
    Face à ce jeu de la montre, je n'ai que trop attendu, et j'informe donc que je suis toujours célibataire, en recherche, et disponible.

Comme je sais que les MMORPG peut être source de rencontre amoureuses IRL, je pose donc cette annonce. :)
    (Et oui, on a des exemples de beaux couples dans la vraie vie grâce à ce jeu^^)

(PS : Et je souhaite bien une rencontre amoureuse, non une rencontre amicale. Parce que la frontière avec la Friend Zone est piégeuse^^)
  11. Farahil

Farahil Beleg Gwador

~~ Héros principal ~~:
    Farahil Hawthorn
    Race:
    Homme
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Capitaine
    Rerolls:
    Fëanarë Taraudhel
    Le message est passé chef , mais tu sais ce genre d'annonce je ne suis pas sûr que cela marche très bien ici^^.
    Il ne faut pas désespérer....
    L'amour vient quand on ne s'y attends pas...
    Prends ton temps , profites...
    Participe à des sorties , des rassemblements comme les compagnies médiévales etc...
    Sur le jeu, mis à part certaines exceptions , je ne suis pas sûr des belles rencontres ...
    Et crois moi je sais de quoi je parle....
    Ne perds pas espoir....
  12. Firetauriel

Firetauriel Légende de l'Ordre

~~ Héros principal ~~:
    Firelhorien
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Maître du Savoir
    Rerolls:
    Firetauriel, Firethranduil, Firagarwen, Firethelnied, Firebillbo
    Monstres:
    Warg Rang 4
  13. Amras Anárion

~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Monstres:
    Suilad,

Je vous signale une nouvelle vague de démotivation pour jouer à LOTRO. :( Vous aurez probablement constaté que j'ai tendance à ne me connecter plus qu'une fois par semaine, et en coup de vent...

• La première raison est que j'ai un travail salarié à temps plein depuis la mi-mai... Avec que 2 heures de temps libre (tout compris) les jours de travail, difficile de le consacrer à un MMORPG... Pour bien m'y consacrer, il faudra que je puisse y jouer 4 heures par jour (comme au bon vieux temps des Bataille Épiques du Gouffre de Helm :rolleyes:), ce qui n'est plus possible maintenant...
    • La seconde raison est que je gère mal mon temps les jours non-ouvrés, parce que j'ai besoin de décompresser... Oui, je l'admets, c'est ma faute là. :devilish:
    • La troisième raison est que je suis toujours célibataire malgré mes tentatives et actions pour mettre fin à cette malédiction... Cela me plombe le moral et me ramène au point 2.
    • La quatrième raison est la tournure que prend le jeu : ça devient du farm pur et dur d'Instances de Pelennor et d'Instances de la Semaine pour avoir son stuff à Essence Gold 105... Et là, je renvoie au point 1 où je ne peux consacrer suffisamment de temps à LOTRO pour atteindre ces objectifs, sachant que je n'ai qu'un seul perso niveau max.
    • La cinquième raison est sociale et est une conséquence du point 1 : comme je ne suis plus assez présent sur le jeu, ma réputation sur LOTRO s'estompe et je ne suis plus assez renommé pour avoir le droit d'être régulièrement accepté ou invité sur du T2 Défi... Ce n'est qu'une fois sur 5 que j'arrive à être pris sur le canal /monde, et le sempiternel pick-up que je suis a du mal à s'épanouir dans ces conditions...

Mon abonnement LOTRO expire dans 1 mois... Dans 1 mois, je n'aurai pas assez de Points Turbine pour acheter les régions verrouillées (merci au système de DLC sur l'intégralité du Gondor... plus aucune extension payable en cash en un seul coup comme pour le Rohan ou la Moria...)
    Je ne sais donc pas si je le renouvellerai. Si on me confirme que mon abo est à-20 %, ça sera oui (car 6000 PTs inclus pour 64 €...), et juste pour me garantir le temps d'au moins terminer le contenu solo et la Quête Épique que je n'ai faite qu'à un tiers... (Et oui^^ :bag:)

Mais voilà, je me pose la question de savoir si je vais remettre ma couronne à un autre membre de la Confrérie. Je pense que mon heure de gloire est malheureusement révolu sur ce jeu...

J'aurai aimé que LOTRO me permettre de faire connaissance avec ma bien-aimée... Les couples qui se créent à travers les MMORPG ne sont pas une légende urbaine ! :angelic:
    Ceci dit, ce n'est pas encore trop tard car je suis toujours là ! Si vous voulez tenter votre chance avec moi, n'hésitez pas à me contacter : qui ne tente rien n'a rien. :)

(Et ça pourrait vraiment me remotiver à me réinvestir dans ce jeu :inlove:^^)