Musique sur LotRO

Discussion dans 'Discussions diverses sur le jeu' démarrée par Algorandir, 23 Juin 2014.

  1. Algorandir

    Algorandir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Algorandir Maison Finwë
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Maître du Savoir
    Mea govannen mellonen ! Je crée cette petite discussion pour vous faire partager un playlist youtube que j'ai créé et que je continue à alimenter. Elle regroupe des musique des films "Le seigneur des Anneaux", "The Hobbit", mais aussi des musique fait pas des artistes et s'inspirant des musiques des films précédemment cités. Certes les musiques du jeu sont déjà très plaisantes mais je trouve que de temps en temps ma playlist est vraiment sympa à écouter. De plus les sons que j'ai mis s'adaptent (pour la plus grande majorité) parfaitement à l'univers de LotRO. Voila voila, donc je vous met un lien vers ma playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PL4aDVerI5T_MfSZ-Co0tUoM-vBEBvIU9C (malheureusement la qualité de certaines vidéos n'est pas extraordinaire, j'essayerai de trouver les mêmes musiques en meilleur qualité).

    En revanche je vous préviens la playlist est non répertorié, ce qui veut dire que vous ne la trouver pas en la cherchant directement sur youtube, le seul moyen c'est donc de clicer directement sur le lien que je vous passé. Donc si vous l'apprécié je vous invite l'ajouter à vos favoris dans votre barre de recherche ou de conserver le lien ou enfin quelque chose comme ça vous m'avez compris ^^, c'est toujours plus simple que de venir le rechercher ici. Et bien ce sera tout pour cette fois, n'hésitez pas à me proposer des musiques que je pourrai ajouter ou ce genre de chose ! :troll:
    Lucina, Nedert, Elniros et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Ithildion

    Ithildion Légende de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Ithildion
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Sentinelle
    Rerolls:
    Flich, Scoto, tankess
    Monstres:
    V'nez donc en héros dans les landes !
    Merci à toi pour le partage ;)
  3. Algorandir

    Algorandir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Algorandir Maison Finwë
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Maître du Savoir
    Pas de problème ;)
  4. Amras Anárion

    Amras Anárion Brandir et Tûr Membre de l'équipe

    ~~ Héros principal ~~:
    Galmalthis
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    100-105
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Airasorneldo, Aulewen, Sagenoeud, Tinolmo
    Monstres:
    Nurutar (Profanateur rang 4)
    Les Gemmes sur ce forum ne sont pas en option :D
    (Gemme = J'aime pour ceux qui ne l'auraient pas compris^^)

    En tout cas, merci beaucoup pour cette playlist, j'y adhère illico :)
    Algorandir et Ithildion aiment cela.
  5. Ellronde

    Ellronde Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Ellronde
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Wyvern (gardien des runes)
    Duillad (chassou)
    Thingollod (érudit)
    Virendil (fourbisseur)
    Gufgin (ferronier)
    depuis hier matin, le jeu beugue chez moi, et tout en cherchant une solution, je me penche encore sur la musique dans lotro, et je me demandais, vu la qualité plutôt médiocre des fichiers abc des musiques issues du Seigneur des anneaux, s'il n'y avait un logiciel permettant d'enregistrer le son émit par l'ordi. Ta playlist est super, et si je pouvais enregistrer le son, je pense que je peux les convertir en fichier midi, puis en fichier abc jouable dans le jeu :)
  6. Nedert

    Nedert Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Nedert
    Race:
    Homme
    Niveau:
    70-79
    Classe:
    Chasseur
    Rerolls:
    Adanphir
    Monstres:
    Luttrz
    Superbe playlist j'en ai une similaire sur spotify mais sans les voix franchement quoi de mieux pour s'imerger dans le jeu que dans écouter les musique de l'oeuvre ? :)
  7. Algorandir

    Algorandir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Algorandir Maison Finwë
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Maître du Savoir
    Je ne sais pas du tout si c'est possible Ellronde, mais c'est une bonne idée en tout cas. Je vais me renseigner =)
  8. Ellronde

    Ellronde Beleg Gwador

    ~~ Héros principal ~~:
    Ellronde
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    80-89
    Classe:
    Ménestrel
    Rerolls:
    Wyvern (gardien des runes)
    Duillad (chassou)
    Thingollod (érudit)
    Virendil (fourbisseur)
    Gufgin (ferronier)
    j'ai trouvé Audacy qui enregistre le son, pas de soucis, bonne qualité, ensuite pour les mettre en midi, je n'ai trouvé que amazingMIDI, et là ça se corse, la superbe version de Lindsey Stirling en prend un sacré coup o_O, et il reste encore à retranscrire en abc, donc c'est pas encore gagné, mais vu que le lanceur du jeu bloque depuis 2 jours, j'y travaille :)
  9. Algorandir

    Algorandir Héros de l'Ordre

    ~~ Héros principal ~~:
    Algorandir Maison Finwë
    Race:
    Elfe
    Niveau:
    30-39
    Classe:
    Maître du Savoir
    Ok, bah c'est cool si ça avance bien =)
    Mais c'est bête pour ton lanceur... tu sais d'où ça pourrai venir ?