Suilad Gwedyr, Je serai de nouveau absent du samedi 21 juin 2014 au samedi 5 juillet 2014 pour cause de travail du cuir. Je repars en effet chez mon Maître du cuir pour poursuivre un peu ma formation... Cela sera surtout l'occasion de faire un peu d'argent de poche (je peux espérer 200 € sur ces 2 semaines). Bref, partez du principe que je serai totalement indisponible sur ces deux semaines, je laisse le soin à @Elrenndir , @Bramroc et @Fortunael de gérer la Confrérie. Durant mon absence, je demande au Coens de ne pas faire de ménage de membres pour cause d'inactivité aussi. PS : Et j'espère aussi ne pas revenir avec une chute drastique du nombre de membres et de l'activité comme la dernière fois après mes 4 semaines de formation. Mais cette fois-ci, il y a des Officiers pour assurer de l'animation. Et puis c'est que 2 semaines cette fois-ci, pas 4^^
Bonne formation et j'espère avoir monté en lvl pour t'accompagne dans les instances. Je serai absent du 05 au 12 juillet. Je ferai un post.