J'en avais parlé à certains sur le vocal, c'est désormais officiel, je pars en Aventure à la manière de Bilbo le Hobbit. À partir de demain, je pars dans un coin Paumé (avec un "P" majuscule : aucune ville dans un rayon de 20 km !) situé au milieu de la Nature entre la Haute-Vienne et la Creuse. Le but de ce départ est d'ordre purement professionnel : y apprendre le métier du travail du cuir médiéval, de la couture et de la fabrication d'armes en latex, de l'artisanat dédié aux GN, vous l'aurez deviné. Cela durera environ 3 semaines, temps où je ne pourrai que très, très difficilement jouer à LOTRO. Je confie donc le commandement de la Confrérie aux autres Cauns présents durant mon absence. De ce fait, j'ai donc temporairement arrêté mon abonnement VIP, et la Confrérie aura roue libre concernant le niveau à se fixer avec la Pierre de la Tortue (mais essayez de tous rester un peu près au même niveau). Je vous conseille le niveau 65 qui débloquera Barad (l'instance de la Forêt noire tant parlée dans le GlobalRDC^^) et toutes les autres quêtes de l'Extension du Siège de la Forêt Noire. Je vous souhaite un bon voyage sur la Terre du milieu durant ma retraite IRL chers frères d'armes.
Bon voyage, bonne route et bon séjour à Toi Galma Çà c'est une bonne nouvelle, quand tu vas rentrer tu pourras nous kraft à tous un stuff en cuir lvl 65
^^ Malheureusement, je risque vraiment d'avoir pas d'Internet, 1 semaine avec zéro connexion, et là, je squatte chez la mère de la copine de l'Artisan pour me connecter en coup de vent. Et vu que j'y m'y plait, ça pourrait durer bien plus que 3 semaines^^ Donc un risque que cela sonne la fin de lotro pour moi sur le court et moyen terme.